Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bientot nous nous diront OUI !
1 décembre 2011

Nous y sommes ....

IconeMenuCoupDeCoeur

 

Tout a commencé un jour de.......... non je ne vais pas tout tout raconter depuis le debut !

Juste que nous sommes ensemble depuis 6ans et nous avons ensemble une petite fille de 3 ans, Emie. J'ai également 2 enfants, Edvina 9ans et Mathéo 11 ans. Donc nous formons une belle famille.

Mais voila ..... monsieur (Christophe) n'était pas trop décidé a se marier d'ailleur il ne le voulait pas du tout .... pourtant je peux vous dire que j'ai passé un temps fou à l'en dissuader, avec les copines la famille bref rien mais rien à faire !!! il restait sur ses positions.

Alors bon.... j'ai laissé tombé ! je me suis dit que peut etre un jour il changera d'avis .... peut être....

 

images-gateaux-anniversaire-p

ET VOILA ....... j'ai soufflé mes 29 bougies avec mes amours !!! et en prime UNE BELLE BAGUE !!!!! HOOOOOO je peux vous dire qu'à ce moment là je ne savais plus quoi dire ni quoi faire !!!

Ce moment tant attendu m'a fait tout d'un coup réfléchir !!!!!

L'émotion était au RDV mais en même temps les questions commencées à m'envahir !!!

Mais un grand OUI est sorti de ma bouche et un grand moment de calins avec mon chéri ....

ENFIN IL FIT SA DEMANDE !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bientot nous nous diront OUI !
  • L'aventure d'une femme de 29 ans ...(moi) en pleine préparation de son mariage .... de belles et de mauvaises surprises vont certainement animer ce blog ;-) Un journal intime en quelque sorte avant le Jour J !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité